Spider-Man PS4 2019 : cinq principales procédures pas à pas pour les missions principales

23 juillet 2022 0 Par Kevin.C

Spider-Man 2018 est un incroyable jeu d’action-aventure influencé par les bandes dessinées Marvel, développé par Insomniac Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Le jeu présente Peter Parker comme personnage principal, qui est secrètement connu sous le nom de Spider-Man. Cet article se penchera sur les cinq principales missions principales qui sont devenues le tournant du scénario principal.

L’événement principal

Spider-Man est en sommeil depuis huit ans. Vivre dans un appartement en location et aller à l’université est la routine habituelle de Peter Parker. Cette scène de crime à Fisk Tower, Times Square crée une opportunité vitale pour le Web-Head d’être impliqué avec le NYPD pour lutter contre les super-vilains, Wilson Fisk pour commencer. Le Web-Head peaufine ses compétences en matière de balancement de toile et de combat à travers une série de didacticiels dans cette mission. Aujourd’hui, un super-héros est rajeuni.

Roues dans les roues

La mission Wheels within Wheels est un autre tournant où la perception négative entre Spider-Man et les flics change. L’officier Jefferson Davies, un flic du NYPD, a joué un rôle énorme en aidant Spider-Man à arrêter les démons à la suite de la découverte de preuves d’actifs appartenant à Wilson Fisk.

Et le prix revient à…

Une mission qui fait suite à la mission Wheels within Wheels. Quelques jours plus tard, l’événement inaugural de la cérémonie de remise à l’officier Jefferson Davies pour sa contribution à la mission précédente. L’explosion de la bombe déclenche le monde entier de Spider-Man. D’abord l’introduction du Sable International dans les missions suivantes comme moyen de fournir une protection à Norman Osborn. Deuxièmement, une opportunité pour le Dr Octavious de recruter Martin Li dans le cadre de la formation d’une nouvelle équipe plus tard. Troisièmement, nous en apprendrons plus sur la vie de Miles Morales après la mort de son père.

Hors de la poêle à frire…

La mission commence avec Spider-Man aux côtés de Sable International et Yuri travaillant ensemble pour reprendre le Devil’s Breath volé. Pendant l’événement, la prison de Raft avait des problèmes qui ont conduit à l’évasion des prisonniers et des super-vilains.

Au fur et à mesure que la mission se déroule, lutter contre les prisonniers tout en sauvant certaines personnes. Le Web-Crawler a finalement découvert la formation des Sinister Six en tant que nouveaux super-vilains par son mentor, le Dr Octavious, un moment douloureux. Le Dr Oct libère les prisonniers et répand le souffle du diable sur Times Square qui corrompt et pollue progressivement la ville de Manhattan.

Entrez dans mon salon

Mary Jane Watson, journaliste au Daily Bugle, a commencé cette mission dans le but de se faufiler dans le penthouse de Norman Osborn pour trouver le laboratoire Devil’s Breath. Le penthouse est strictement gardé par Sables International, ce qui amplifie l’importance de cette mission elle-même, ce qui signifie que Mary Jane doit trouver des preuves en passant les gardes Sable en mode furtif.

L’enquête de Mary Jane examine en profondeur les origines et les véritables intentions de Norman Osborn, y compris des indices sur l’endroit où se trouve Harry Osborn, comment Martin Li est devenu Mister Negative et se prépare pour l’inévitable bataille finale entre Spider-Man et le Dr Octavious, la Pax In Bello.



Source by Heikal Suhaili